Renson

Optimisation du référencement en différentes langues

Evina contribue à l'optimisation du référencement du nouveau site web multilingue de Renson. Nous fournissons la rédaction SEO en néerlandais, français, anglais et allemand.

Renson renouvèle son site web multilingue

Pour l'optimisation du référencement de son nouveau site web, Renson était à la recherche d’un spécialiste SEO pour réécrire les textes existants en néerlandais et les traduire ensuite en français, en anglais et en allemand. Avec Evina, ils ont trouvé un partenaire qui leur convient. Non seulement parce que nous avons accumulé des années d'expertise dans la rédaction SEO, mais aussi parce que nous avons des traducteurs natifs qui se connaissent en matière de référencement dans leurs langues maternelles.

Une mission instructive pour une entreprise internationale de premier plan

La mission pour Renson était une nouvelle expérience instructive. Ils sont leadeurs dans le secteur de la ventilation et des solutions de protection solaire. Qu'il s'agisse de projets privés ou industriels, Renson a toujours la solution qui convient aux besoins du client. Tant ici qu’à l'étranger. Ils allient le fonctionnel à l'esthétique et c’est exactement ça qui les rend si intéressants. Leurs chevaux de bataille sont les hôpitaux, les écoles, les résidences et les appartements. Pour chaque type de bâtiment, ils étudient et fournissent la solution de ventilation appropriée.

Optimisation du référencement, y compris la recherche de mots-clés

Nous sommes fiers d'avoir participé à leur projet. Pour l'optimisation des pages concernant les systèmes de ventilation et les stores solaires, nous avons effectué au préalable une analyse des mots-clés des pays cibles. Ensuite nous avons réécrit les textes existants en néerlandais pour la Belgique, mais aussi en néerlandais pour les Pays-Bas. Les deux pays peuvent parler la même langue, mais il y a certaines nuances, que nous avons pu intégrer. Après l’approbation des textes néerlandais, nos collègues de langue maternelle les ont traduits en français, en anglais et en allemand.

Share:

Vergelijkbare projecten

Evina contribue à la traduction et à la révision en français et en néerlandais de la brochure annuelle d'Engie destinée aux clients privés et industriels...
Pour Dejond NV, fabricant de différentes pièces détachées en métal, nous avons réalisé la traduction technique d’un important manuel de qualité du néerlandais vers l’anglais …
Pour la location de grues chez De Groote nv, Evina a assuré la traduction française et anglaise de leurs documents et des conditions générales …
Nous fournissons une rédaction SEO dynamique et une traduction SEO en français pour plusieurs clients de l’agence de communication B2B BBC à Malines ...